Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
27 juin 2012

Des débardeurs pour mon petit gars...

C'est qu'il fait très caud, et l'asticot est malade, alors avec la fièvre il ne faut pas être trop couvert.

Voici deux petits débardeurs en coton (de chez HT ou Etsy, je ne sais plus trop), patron issu de Tuniques pour petits et grands, en taille 6 ans pour un 4 ans du commerce. La longueur est bonne, c'est finalement un peu large mais j'ai tellement lu qu'il taillait petit. J'ai retaillé le modèle pour enlever le côté évasé trop féminin à mon goût.

P1060812

 

P1060802

débardeur vélos

 

P1060808

débardeur éléphants

 

Et un petit gars ra-vi!

P1060826

Publicité
Commentaires
Z
complètement fan !!
F
J'adore ces 2 modèles !! les tissus rendent le modèles très original.
L
très chouettes ces débardeurs!! Et c'est vrai que les tissus sont vraiment sympas!
P
Merci pour vos commentaire.<br /> <br /> Mon petit gars va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
M
tres sympa ces debardeurs !
Publicité
Newsletter
Publicité