Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 février 2014

Plantain 2 et petit ensemble pour bébé...

Satisfaite de mon premier Plantain, j'ai récidivé avec une version à manches courtes. 

Quelques modifications à nouveau: patte de boutonnage (il y en aura encore sur les vêtements à venir), déco et passepoil sur les épaules, longueur allongée et arrondi de l'encolure modifié.

Le jersey violet vient du marché Saint Michel, le coton fleuri de chez Mondial tissu, les boutons et le biais (pour le passepoil) de La Droguerie.

Je ne sais pas si c'est parce que le jersey est moins élastique que le précédent, mais je sens que j'aurai un peu plus de mal à rentrer dans celui-là, mon mannequin a l'air moins à l'aise (et puis moi j'ai encore grossi!)...

P1090084

plantain2

 

 

Et pour mon petit bonhomme à venir, un deuxième ensemble des Irrésistibles à coudre, avec le boutonnage devant cette fois, pour plus de confort. Le jean souple vient du marché, le tissu à motif de chez Hawthorntreads.

P1090078

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour votre version du plantain est très réussie ! J'adore la pâte de boutonnage ! Auriez-vous quelques explications à me donner pour l'ajouter à mon plantain ? Un grand merci d'avance.
F
Vraiment beau celui là aussi !! Si un jour tu me swapes... ;)
E
J'adore ton plantain, les couleurs, la patte de boutonnage!<br /> <br /> Ton mini sera trop mignon ton ce bel ensemble!
C
Plantain et petite tenue, tout est très joli:)
O
Tout est superbe! J'aime particulièrement ton plantain dis donc!!!
Publicité
Newsletter
Publicité