Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
23 juin 2012

Cette semaine, je vous présente...

... un petit chiffon!

P1060795

 

Roulé en boule dans mon sac, ça ressemble à ça. En fait c'est le joli cache-coeur ottobre, cousu et recousu, à toutes les sauces. Cette fois-ci en jersey blanc. Certains bords laissés à cru. Vite fait quoi, mais j'en avais un besoin urgent pour le porter avec:

Une jupe passepoilée:

P1060787

jupe passepoilée

Pour la jupe: patron bidouillage maison, tissu créateur de chez etsy

Un sarouel étoilé:

P1060775

sarouel court

Tissu du marché Saint Michel (un drap bizarrement bicolore), étoiles flockées, patron maison, enfin patron...

Une robe de soirée:

P1060752

P1060789

robe asymétrique

Tissu de chez Oasis Tissus (oui oui ça existe), sur lequel j'avais craqué il y a au moins un an et demi! et dont je ne savais que faire. C'est une mousseline super pénible à travailler, d'ailleurs les finitions ne sont pas terribles. Doublure de chez Toto (je crois). Patron maison (oui cette fois-ci on peut parler de patron).

 

Et voilà pour cette fois.

Bon une petite voix contrariée m'a dit récemment: "Dis-donc maman, c'est quand que tu me fais une couture pour moi?"  Donc mère indigne, il va falloir s'y mettre!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le cache coeur! Il va trop bien avec la robe de soirée!<br /> <br /> J'adore tes créations! elles sont vraiment géniales avec un vrai souci du détail!<br /> <br /> Chapeau bas, madame! ;-)
F
Oh, que c'est joli tout ça ! Tu es vraiment toute mince dis donc. Quel est ton secret ? ;)
F
Superbe ta robe !!!
P
Merci! Oui j'avoue que je commence à avoir une garde-robe correcte pour l'été!
O
J'aime toujours autant tes cousettes! Tout te va à ravir!<br /> <br /> Que de jolies tenues pour l'été!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité