Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
17 février 2014

Mon mei tai...

Nouveau bébé, nouveau porte-bébé, 

voilà le mei tai dans lequel j'espère porter mon numéro 2 quand il sera assez grand (et né accessoirement d'ailleurs).

L'assise est en sergé croisé de chez Colimaçon, les pans et l'appui-tête sont en coton de chez Hawthorntreads.

Un peu de flock et de flex (Happyflex comme d'habitude) pour personnaliser tout ça.

P1090101

P1090105

P1090103

P1090106

P1090107

meitai

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'aimerais te dire que ton mei tai est magnifique et vraiment bien fait .. je suis tomber sur ton bloc en fesait des rechercheà pour en faire un moi même et j'aimerais bien savoir si tu as un patron et si tu veux bien me le Partager?? Merci xxx :) j'aimerais surtout avoir les mesures pour les morceaux de tissus .. :)
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog en faisant des recherches car je cherche des tutos et patrons pour coudre un mei tai pour ma ptite puce (n°8) de 10 mois. J'ai essayé l'écharpe mais sans en être vraiment convaincu.<br /> <br /> Votre mei tai est superbe et j'aimerais vraiment faire le mien sur le même modèle : bretelles, tablier, ... réglable de surcroit ! Tout est parfait ! Si vous avez toujours le patron que vous avez utilisé, je suis preneuse ;)<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Maryline
O
Il est vraiment splendide ce MeiTei! Alors tu en es où dans ta grossesse?
G
Bravo ! C'est une excellente idée ! Il est très beau ! Bises
D
Je découvre ce système de portage...il faut dire que mon dernier à 12 ans!!!!En tout cas superbe idée et la déco, j'adore!!!Ah vive le Flex!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité