Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
5 mai 2012

Aurais-je un tout petit peu de retard ...

... dans la mise à jour de ce blog?

C'est possible. Mais j'ai une excuse, la plupart étaient des cadeaux que je ne pouvais pas montrer.

C'est parti:

D'abord les barboteuse, modèle des IPBB. Un plaisir à coudre!

La première est pour le petit bonhomme de mon amie d'enfance, en taille 12 mois pour l'été (certes il a trois mois mais c'est un bébé géant!). Jean du marché et tissu américain de chez HT.

barboteuse alois

Les deux suivantes sont des commandes d'une amie pour deux petites filles de son entourage. En trois mois toutes les deux.

La première en tissu du marché Saint Michel (j'ai eu le droit de me lâcher sur le rose pour celle-ci!):

P1060429

 

barboteuse rose

Pour la seconde, je ne me souviens plus de la provenance du tissu à pois (internet en tous cas) et les décos sont en tissu américain de chez HT.

P1060427

 

barboteuse rouge

Puis un ensemble turbulette + bavoir. Encore une commande d'une amie pour une petite fille à naître. Patrons maison, tissus américains de chez HT toujours.

P1060324

 

commande anne

 Un petit gilet en molleton pour une copine de mon fils. Tissu du marché et biais liberty. Modèle ottobre 04-10:

P1060403

 

gilet noa

Petit cadeau d'anniversaire pour la fille de ma NSP, mademoiselle Gazouilette. Tissu du marché, patron Tuniques pour Petits et Grands modifié.

P1060393

 

tunique gazouillette

 Et enfin: cadeau d'anniversaire de ladite NSP: modèle Coudre c'est facile modifié (anses élargies et allongées), simili cuir de qhez Ma Petite Mercerie.

P1060405

 

sac elodie

 Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant je crois.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Où trouver ces patrons svp?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> C.
G
Hihi ! Je peux faire des jalouses avec MON sac ! lol Et ma gazouillette est toute belle dans son haut ! Merci mille fois !
F
Ohhh du rose par ici ! <br /> <br /> Très belle série !
F
Ohhh du rose par ici ! <br /> <br /> Très belle série !
F
Oh, ben ça en fait des choses ! Tout est très joli.
Publicité
Newsletter
Publicité