Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
11 mars 2013

Tunique à plastron...

Modèle E du livre Tuniques pour petits et grands. J'ai fait la taille M, ça va aux épaules, mais il a fallu beaucoup la reprendre sur les côtés pour diminuer l'effet tente.

Je vous montre avec et sans ceinture, même si d'après moi, sans, ce n'est pas possible à porter.

Je savais que ce serait moins seyant qu'un t-shirt en jersey plus près du coprs, mais j'avais très envie de faire ce plastron.

Le tissu gris/beige vient du marché, le tissu à motif vient de chez Luckykaeru Fabric.

P1070940

tuniqueplastron1

tuniqueplastron2

tuniqueplastron3

Publicité
Commentaires
L
très belle cette tunique aussi et je la préfère aussi avec ceinture
F
Je préfère aussi avec ceinture. C'est souvent le problème de ces modèles, un peu large pour aller à tout le monde ;-)
V
Très jolie tunique ! J'aime bien avec ou sans ceinture.
O
Tu m'énerves à faire un message par jour!!!!!! :D Pfff moi qui peste le soir en rentrant parce que j'ai pas la niak pour coudre, ça me fout en rogne ta production!!! :D <br /> <br /> Sinon le modèle est très joli et je préfère aussi avec la ceinture, ça met plus ta silhouette en valeur... ;)<br /> <br /> Pitié pas d'autres messages jusqu'à la semaine pro!!!!! :)
P
très joli et oui la ceinture va mieux a ta taille de guepe ^^
Publicité
Newsletter
Publicité