Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
4 septembre 2011

Tunique d'automne...

Un petit mélange de patrons: Palermo d'ottobre 02-11 à laquelle j'ai ajouté les manches de la K de Tuniques pour petits et grands.

Je suis un peu mitigée quant au résultat. J'avais envie de ce genre d'imprimé après avoir vu la nouvelle collection de La fiancée du Mékong, je suis contente des tissus qui changent de mon style habituel, mais mon emmanchure improvisée est un peu étroite, la tunique est moyennement confortable.

Le tissu vient de chez Hawthorntreads, il est un peu épais pour que j'en fasse ma tunique de rentrée je pense.

tunique oiseaux

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si tu la porte mais je l'adoooore! ces couleurs sont magnifiques!!!
F
C'est dommage qu'elle ne soit pas très agréable à porter car je la trouve vraiment magnifique cette tunique. J'adore les couleurs.
F
On ne teste pas le "confort" du vêtement par photo. Vu d'ici, c'est superbe, je suis totalement sous le charme de ce tissu.<br /> Une belle allure cintrée, bravo !
C
cette tunique est magnifique !! j'aime trop les tissus, surtout celui avec les oiseaux !!!! et elle te va bien !
N
meme si c'est pas la tunique rentrée, elle est très belle et l'association des tissus est réussit
Publicité
Newsletter
Publicité