Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
25 juin 2014

Vite, vite, bloguons...

Encore un billet fourre-tout, à la faveur d'une courte sieste du petit tyran domestique, car chez nous point de respect aux anciens, ni de loi du plus fort, c'est celui qui a les plus grosses joues qui décide de l'emploi du temps des autres membres de la famille (pauvre ouistiti n°1 qui s'est fait détrôner!).

20140625_114442

Bref, j'ai continué d'attaquer mon stock de tissus du marché et j'ai des choses à vous montrer.

Une jupette pour moi tout d'abord, avec un tissu trouvé sur le stand des coupons à un euro, petit coup de foudre pour ce motif gouttes de pluie.

Patron bidouillage maison.

jupe pluie

 

En vrai je porte mon t-shirt par dessus la jupe alors on ne voit pas la partie la plus sympa, mais porté à l'intérieur ça fait bizarre je trouve.

P1090289

 

Toujours pour moi et avec un tissu trouvé sur le même stand, un pantacourt de pyjama (avec recyclage d'un vieux débardeur abîmé pour le haut).

pyjalex

 

Pour l'homme poilu de la famille, un t-shirt à manches raglan du livre qui a un nom super long (Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes), dans un chouette jersey bleu délavé qui vient lui aussi du marché, encolure et bouts de manches en biais raporté qui dépasse un peu pour le style (jersey bleu marine).

t-shirtfred

 

Et enfin pour grand ouistiti, pas de tissu du marché, mais un recyclage de t-shirt adulte en t-shirt taille 6 ans (patron Vêtements faciles pour filles et garçons).

20140625_105554

 

Voilà, tout le monde est habillé (n'ayez pas de peine pour le mini qui n'a rien eu cette fois-ci, sa garde-robe déborde de magnifiques cousettes de sa mamie).

Publicité
Commentaires
G
J aime tes cousettes avec les tissus du marché ! Tu sais que le mercredi matin à cenon y a aussi un marché ?! Bravo et bises à vous 4
M
roooooooooo je le croquerais bien ton petit tyran !!
M
que de jolies choses! vous êtes bien beaux ainsi!
C
Bravo pour ces jolies cousettes!!!Bises:)
D
Trop mignon ton petit bout, superbe bébé.<br /> <br /> Et j'aime aussi tes cousettes, la jupe super sympa, cela doit te sembler bon de te rhabiller normalement, et j'aime aussi ton esprit récup....<br /> <br /> bon courage et profite bien de ton congé.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité