Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
6 septembre 2014

C'est la rentrée ... (1)

Un petit manteau pour la rentrée du mini ouistiti, même si le temps nous permet encore de nous en passer pour l'instant. Le tissu vient de chez Mondial Tissu, un petit coup de coeur, aussitôt acheté, aussitôt cousu. Le patron est adapté d'un modèle de combinaison à manches raglan de chez Ottobre (2013-1)

P1090299

manteau oiseaux

 

Et puis deux petits sarouels, patron des Irrésistibes à coudre, en taille six mois sans marge de couture pour un bébé qui porte (déjà) du 1 an! Ca ne taille pas très bien quand même. Il porte encore ceux que j'avais cousus en trois mois. Tout en chutes de tissus (c'est pas cher à habiller au moins dans cette taille).

P1090312

 

Une grosse poche sur les fesses du marron.

P1090315

 

En situation dans la jungle:

sarouels adrien

 

Voilà pour lui.

A venir: le manteau de rentrée du grand ouistiti, mais aussi les cousettes pour la rentrée de maman, qui a repris le travail!

Publicité
Commentaires
F
oh ben non, même si ce n'est pas souvent, j'aime venir piocher des idées chez toi !
F
Onglet ouvert depuis... quasi un mois ??? Juste pour te dire que j'adore encore une fois, du pratique et sympa pour petits boys ! <br /> <br /> Je n'ai plus trop de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ;-)
M
J'adore le petit manteau, le tissu est vraiment sympa (je ne l'avais pas repéré celui là chez MT)<br /> <br /> Déjà la reprise du boulot ! Pas toujours facile de reprendre le rythme, bon courage ;-)
M
Courage pour le boulot ! ;)<br /> <br /> Tres sympa le petit manteau !
G
J'adore la veste à crête ! Et les mignons sarouels ne sont "pas grand chose" et pourtant, ils sont hyper pratiques et nécessaires à sa garde-robes !
Publicité
Newsletter
Publicité