Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
28 août 2014

Du temps à rattraper: les cousettes de l'été...

Bon, je ne vous cache pas qu'il n'y en a pas eu des masses, des cousettes, cet été, mais je vous montre quand même ce que j'ai fait:

D'abord une turbulette toute légère (et beaucoup trop grande, elle doit servir aussi l'an prochain), en drap, pour les nuits chaudes:

turbu lapins

Puis un bermuda pour une journée spéciale, non je n'ai pas mieux comme position, il a été cousu pour aller avec une chemise Houston cousue par ma belle-mère pour mon grand ouistiti, c'est un patron japonais, du livre Vêtements faciles pour filles et garçons je crois:

bermuda

 Une barboteuse (de plus) pour aller avec la tenue du frère aîné (oui c'est un tissu naturellement froissé, mais oui j'aurais quand même pu faire un effort de repassage):

P1090304

Une jupette selon le patron Philadelphie de C'est dimanche, pour danser la salsa après être passés devant monsieur le maire. Je vous montre quand même le magnifique bustier qu'elle accompagne (patron Parfum du Ciel, cousu lui aussi par ma belle-mère):

20140809_183529

20140810_145801-1

Et un sling assorti,  pour porter ma grassouillette belette (sergé croisé de chez Colimaçon & co):

 20140807_170218-1

 

Voilà, voilà, c'est tout. Bientôt les cousettes de rentrée (promis pas dans deux mois).

Publicité
Commentaires
G
Tout est magnifique ! Beau travail croisé de vos talents de couturières !
S
de très jolies choses! c'est une chouette idée ton sling!
M
super tout ca ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité