Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
22 avril 2014

Pauvre blog abandonné...

Plus de deux mois depuis le dernier message et presque rien à vous montrer en couture. Trois petits sarouels de chez Ottobre (2013-03) pour mon mini-ouistiti né il y a un mois, et une trousse "Noctali" (il faut être fan de Pokemon pour connaître) pour mon grand qui doit en amener une à l'école pour s'entraîner avant le CP.

P1090186

P1090185

Tissus d'origines diverses (ça au moins c'est précis!), flex et flock de chez Happyflex.

Fort heureusement pour ce pauvre bébé, sa mamie a pris la relève en couture, histoire qu'il ne sorte pas tout nu! Je vous montre donc les jolies choses qu'elle a réalisées, il y a du Ottobre et du Fait main. 

enfant 311

 

Et sur le mini:

P1090178

P1090183

 

Et là je réalise que je n'ai pas publié les cousettes réalisées pour ma nsp il y a quelques temps. Il y aura donc un autre article bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Tout est superbe: les vêtements mais aussi le bébé!!! Félicitations pour ce joli bout de chou encore capable de se mettre dans des positions fortement incofortables pour nous adultes!!! Profite de ces moments magiques , tu as d ebonnes excuses pour nous délaisser...mais pas trop longtemps quand même!!!
F
Quelle magnifique excuse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ces quelques mois qui passent si vite ! <br /> <br /> Et bravo aussi à tmamie.
M
bienvenue à ce petit garçon! il est trop mignon! il a de biens jolis choses à se mettre!
B
Félicitations! Bienvenue à ton petit homme!
A
Bon, alors ça va tu es pardonnée ! mais que ça ne se renouvelle pas trop qd même ! ☺☺☺ bises, joëlle
Publicité
Newsletter
Publicité