Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
10 novembre 2013

Premières pièces du trousseau...

... qui inaugurent la nouvelle rubrique "en attendant numéro 2".

C'est pour lui que j'ai craqué sur une gamme de tissus américains qui tourne autour d'un coton à motif éléphants que vous reverrez régulièrement par ici.

P1080700

On commence doucement avec un nid d'ange tout simple, en coton de chez Hawthorntreads, polaire toute douce et jersey du marché, biais de je ne sais plus où, patron (si on peut dire) maison:

P1080673

 

P1080672

 

nid d'ange

 

Vient ensuite une turbulette, en coton de chez HT, doublure coton et triplure polaire du marché, patron maison déjà fait et refait:

P1080694

 

turbulette bb2

 

Publicité
Commentaires
G
superbes ! j'ai hâte de voir la suite de cette longue série !!!! et pour toi ? t'as prévu des nouvelles tenues ou pas ? Bises et prends soin de toi ! dis à l'homme de bosser un peu !
Y
superbe!
N
Ces premières pièces sont très belles !! Avec ça ton petit garçon sera bien au chaud...<br /> <br /> J'adore le tissu avec les nuages et celui avec les éléphants...
C
Très réussis ces petits nids douillets!!!Bises:)
M
Un vrai cocon
Publicité
Newsletter
Publicité