Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
6 décembre 2013

La turbulette dino...

Une nouvelle turbulette, cousue à la vitesse de l'escargot toujours, pour continuer de préparer l'arrivée de Numéro 2.

Toujours un patron maison, coton à motifs de chez Hawthorntreads, coton beige de chez IKEA pour la doublure et polaire du marché pour la triplure, rubans d'origines diverses et flex de chez happyflex.

P1080765

enfant 35

 

Et un petit dino tout doux, à attraper par le cou, pour aller avec.

enfant 36

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est jolie les couleurs sont douces comme je les aime !
D
Même si tu couds à la vitesse escargot, tu as encore un peu de temps...Enfin ça va tellement vite!!!J'aime beaucoup ta turbulette avec tes différentes applications.
N
Elle est super cette turbulette ! Et bravo pour le doudou !
G
Tout doux mais vitaminé en même temps, c'est vraiment adorable !
N
Elle est superbe cette gigoteuse !!<br /> <br /> J'adore les tissus et l'appliqué dino... et c'est chouette d'avoir fait le doudou assorti !!
Publicité
Newsletter
Publicité