Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
14 novembre 2013

Des pyjamas...

... réalisés avec les moyens du bord: stock et chutes de tissu.

D'abord un pyjama de grossesse pour moi.

Patron maison pour le bas (pas terrible d'ailleurs, je l'aurais bien vu plus ample en bas), ottobre 13-05 (monday basic) taille 38 rallongé (pas élargi, du coup pour un 38 pas enceinte ça doit quand même tailler un peu large j'imagine) pour le haut.

Jerseys noir et corail (un peu fluo) du marché Saint Michel (Bordeaux).

P1080715

 

P1080702

 

P1080708

 

P1080703

(Oui je porte mon pyjama avec de belles boucles d'oreilles choisies par mon fils qui a décidé d'accessoiriser lui même ma tenue. Vous échappez quand même aux magnifiques Crocs roses qu'il m'a choisies comme chaussons.)

 

Puis un pyjama "chinchidou" pour la plus grande joie de l'asticot.

Comme pour les deux précédents pyjamas, patron ottobre 13-04 pour le haut et Boys and girls pour le bas. Flock de chez Happyflex. Jersey du marché probablement, vu que je l'achète toujours là-bas (mais en fait il vient surtout de ma valise de chutes de tissu, d'où les couleurs différentes pour les jambes, je n'avais pas assez de tissu pour faire deux jambes de la même couleur.)

P1080716
P1080717
P1080726
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes pyjamas, le côté bicolore est super sympa. <br /> <br /> Et les petites étoiles sur le bras de ton pyj' c'est top (bon j'suis une fan d'étoile alors forcément ça ne peut que me plaire !!)
N
Ils sont très sympas ces deux pyjamas, j'aime beaucoup !
D
J'aime beaucoup le pyjama rose et celui de ton fils.<br /> <br /> Ce n'est pas dit que tu mettes ton pyjama jusqu'au bout de ta grossesse ?? bravo et bon courage
C
ils sont très sympa ces pyjamas !
M
moi aussi j'aime le bas!
Publicité
Newsletter
Publicité