Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
16 décembre 2011

Des sacs, des pois, des cadeaux...

Pour la nounou qui a pris soin de mon ouistiti pendant plus de deux ans:

(modèle Coudre c'est facile HS 1, tissus de chez Ma petite mercerie, porte-monnaie patron maison)

sac nounou

 

Pour la fille de la nounou:

(le tissu est une toile cirée du marché Saint Michel à Bordeaux)

sac loane

Des sacs à repas pour une amie et pour moi:

sacs à repas

Publicité
Commentaires
C
Le sac pour la fille de la nounou est très beau.Ton blog est créatif bravo
M
Celui que je préfère c'est celui destiné à la fille de ta nounou! Ca me motive pour tenter ce modèle du Coudre c'est facile ;)
C
Tes sac sont super chouette ; je craque sur celui pour la fille de ta nounou !!!!!! Bravooooo !!!
P
Merci les filles!
N
Les 2 sont superbes, bravo !<br /> ça me fait pensé que je n'ai jamais utilisé ces patrons...il serait temps !
Publicité
Newsletter
Publicité