Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
23 décembre 2011

Tenue de réveillon...

... vite cousue, pour très peu cher, exactement comme j'aime mes cousettes:

jupe patron maison (enfin j'ai honte de dire patron, c'est une jupe droite toute simple + froufrous), gilet cache-coeur patron ottobre (O2-11). Je n'avais pas assez de jersey noir pour faire le débardeur, alors j'ai fouillé dans mon armoire et j'y ai retrouvé un débardeur que m'avait donné ma mère, en taille 36 (!!! du 36 dans ma penderie!!!), celui-ci fut découpé sans ménagement, agrémenté de deux bandes assorties à la jupe sur les côtés et d'une petite étiquete.

Le jersey étoilé vient de chez tissuprice, la maille noire du marché Saint Michel, et le biais à pois vient de la Droguerie (ou comment faire des économies sur le tissu et se ruiner dans un biais en or massif!).

Et avec les restes de tissu étoilé, un petit foulard histoire de ne pas prendre froid en faisant ma crâneuse à Noël!

tenue réveillon

 

tenue réveillon 2

tenue réveillon 3

Les photos sont vraiment pourries, j'en suis désolée. Il y a trois raisons à ça: d'abord je ne suis vraiment pas douée pour les photos, ensuite le noir c'est vraiment difficile à photographier, et enfin la luminosité n'aide vraiment pas aujourd'hui il faut l'avouer.

En espérant que ce n'est pas trop noir quand même tout ça.

Publicité
Commentaires
F
Elle est ravissante cette tenue de fête.
N
un peu de paillettes et tu es prête!<br /> bises<br /> excellentes fêtes de fin d'année<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité