Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
23 novembre 2013

Sac à main d'hiver...

... réalisé exactement sur le même modèle que mon sac d'été, que je trouve si pratique et dont je ne me lasse pas, j'ai ajouté une ceinture en m'inspirant, avec son autorisation, de l'idée de cette talentueuse créatrice : http://www.lepapillonsepose.com/.

Le sac est en simili de chez De fil en étoile, la doublure grise et fleurie vient du marché Saint Michel, les biais viennent de La Droguerie.

P1080742

 

Ma petite poche pile à la taille de mon téléphone.

P1080730

 

sac simili

 

Des poches pratiques à l'intérieur.

sac simili2

 

Une deuxième ceinture, bleu marine à pois pour rappeler le biais.

sac simili3

 

Bon, je déteste coudre le simili, mais c'est moins pénible que le cuir quand même. 

Publicité
Commentaires
F
Classe ! tout à fait ton style, on reconnait bien ta "patte"
N
Il est vraiment super sympa ce sac, j'adore !
M
il est superbe!
N
Super ce sac !!<br /> <br /> Il a l'air bien grand en plus, l'idéal pour transporter tout ce dont on a besoin...<br /> <br /> Les deux ceintures c'est une bonne idée, comme ça tu peux changer en fonction de l'humeur ou de ta tenue...
T
Très sympas ton sac! Et j'adore les images transferts que tu rajoutes sur tes créations.
Publicité
Newsletter
Publicité