Bon, je suis dans les temps, les cadeaux de fin d'année sont faits pour la maîtresse et pour l'atsem de mon asticot. Il faut dire que cette année, on a eu le top du top de la maîtresse et de l'atsem, il n'était donc pas question de lésiner sur le cadeau.

J'ai gardé le tuto du sac Vanessa Bruno trouvé là: http://byamelo.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639241.html, avec modifs toujours.

P1080262

Pour la maîtresse j'ai utilisé un jean et un tissu étoilé du marché et du liberty Popy and Daisy (mon préféré).

sac caroline

Pour l'atsem: une toile de coton turquoise et un coton à pois du marché, avec un petit morceau de liberty dont je ne connais pas le nom pour la poche. J'ai ajouté à la fermeture éclair, un petit oiseau décoratif que j'avais reçu lors d'un swapp et qui collait parfaitement sur ce sac.

sac nelly

Les dessins sur les poches intérieures sont réalisés avec un feutre à tissu par mon grand artiste de fils (je précise que contrairement à ce qu'on pourrait croire, son atsem ne porte  pas de couettes sur la tête dans la réalité).

Et pour finir, voici un petit sac à tarte tout simple mais tripleflocké (oui j'ai inventé le verbe, je suis contente de mon tripleflockage).

sac à tarte