Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 juin 2013

Des sacs de fin d'année...

Bon, je suis dans les temps, les cadeaux de fin d'année sont faits pour la maîtresse et pour l'atsem de mon asticot. Il faut dire que cette année, on a eu le top du top de la maîtresse et de l'atsem, il n'était donc pas question de lésiner sur le cadeau.

J'ai gardé le tuto du sac Vanessa Bruno trouvé là: http://byamelo.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639241.html, avec modifs toujours.

P1080262

Pour la maîtresse j'ai utilisé un jean et un tissu étoilé du marché et du liberty Popy and Daisy (mon préféré).

sac caroline

Pour l'atsem: une toile de coton turquoise et un coton à pois du marché, avec un petit morceau de liberty dont je ne connais pas le nom pour la poche. J'ai ajouté à la fermeture éclair, un petit oiseau décoratif que j'avais reçu lors d'un swapp et qui collait parfaitement sur ce sac.

sac nelly

Les dessins sur les poches intérieures sont réalisés avec un feutre à tissu par mon grand artiste de fils (je précise que contrairement à ce qu'on pourrait croire, son atsem ne porte  pas de couettes sur la tête dans la réalité).

Et pour finir, voici un petit sac à tarte tout simple mais tripleflocké (oui j'ai inventé le verbe, je suis contente de mon tripleflockage).

sac à tarte

 

Publicité
Commentaires
D
Ouah, ben toi t'es pas en retard!!!ou alors ton fils ne va vas jusqu'au bout....En tout cas bravo pour ces sacs, ils sont tous très réussis et le fait que ton fils ai pu les customiser, ça en fait un cadeau vraiment unique:!!<br /> <br /> .S: à cause ou grâce à toi, j'ai craqué sur la caméo alors maintenant va falloir que t'explique ton tripleflokage!!!!
F
rien d'extraordinaire : quelques fleurs et des bons d'achats. Id pour l'atsem
F
bravo !! <br /> <br /> Ici maitresse top également, mais on fait cadeau commun.
O
Ils sont superbes!!! Je pense faire dans le même style mais moi je suis grave a la bourre!!! Le sac à tarte je trouve toujours cela super comme cadeau! ;)
C
Très jolis cadeaux!!!:)
Publicité
Newsletter
Publicité