Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
4 novembre 2011

Swapp

Alors non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, et oui je couds encore, mais... je couds des cadeaux de Noël en ce moment, donc impossible de les montrer ici! Tout ce que je peux vous dire c'est que ça avance et qu'après Noël il y aura beaucoup, beaucoup de photos!

En attendant, une petite photo du swapp couture nature, à l'occasion duquel je devais gâter Nini (http://missclaraetcie.blog4ever.com/blog/index-433855.html), je n'ai toujours pas compris comment glisser le lien sous un mot!

craas_26[1]

Il fallait envoyer une cousette (j'en ai fait trois petites en fait), un patron (j'ai mis celui de la robe faite et refaite, qui tombe si bien: http://picassable.canalblog.com/archives/2011/08/23/21846731.html), de la mercerie ou du tissu (un coupon créateur avec des petites voitures, car Nini a elle aussi un petit garçon, à peine plus jeune que mon asticot, et que les petites voitures ça plaît toujours), et une gourmandise (alors là je n'ai rien fait de mes mains, ne voulant pas empoisonner ma swappée, mais la confiture est maison quand même!).

Voilà, j'espère juste avoir fait plaisir à ma swappée!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles.<br /> Oui moi aussi en général j'adore tous les tissus "petites voitures".
D
sympas les couleurs de tes cousettes
N
superbe!!!<br /> j'adore les petites voitures aussi !(déà utilisé chez moi ;-)<br /> bises<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité