Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
4 novembre 2011

Palermhouston

Alors si on prend un patron de Palermo, qu'on enlève la fausse pas de boutonnage, la fente et qu'on fait le bas de la chemise bien droit, on obtient ni plus ni moins... une Houston.

J'ai réduit l'ampleur du modèle en enlevant de la largeur dans le dos, mais c'est encore bien large. Je pense que les côtés vont faire un autre petit tour sous l'impitoyable surjeteuse!

Et bien sûr un tissu qui ravit le ouistiti, il a tout: avions, voitures, trains, routes!!!!

P1050527

houston aéroport

Publicité
Commentaires
P
Merci, je l'ai trouvé sur Etsy, voilà le lien: http://www.etsy.com/shop/luckykaerufabric
F
C'est clair qu'il est superbe ce tissu et on voit que ton fils l'apprécie. Tu l'as trouvé où ?
F
J'adore ces patrons à "épaulettes" qui font bien garçon. Avec les voitures et les routes, là, c'est le top pour le petit loulou !
Publicité
Newsletter
Publicité