Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 octobre 2011

Un débardeur étoilé...

... et l'écharpe qui va avec, pour étrenner ma nouvelle surjetteuse (la surjetteuse de chez lidl, un bon rapport qualité prix, très bon même parce que le prix est très bas pour une surjetteuse).

Le tissu vient de chez tissuprice, un très joli jersey, agréable à coudre et à porter.

Le patron du débardeur est en fait celui de la robe du Fait main d'août (le même que deux robes récemment postées ici) que j'ai juste raccourci.

P1050400

P1050398

débardeur étoiles

Bon, hum, un peu décolleté n'est-il pas?

 

Publicité
Commentaires
F
Décolleté, oui, mais il te va magnifiquement bien alors profites-en ! Je vais aller faire un tour chez Tissu Price !
N
Bahmoi j'aime bien ! D'autant que tu as un joli décolleté !!! Bon enfin j'ai acheté la surjeteuse à Lidl mais je ne l'ai pas encore étrennée ! Va peut-être falloir quand même !!! Lol !
P
juste magnifique !! !et oooose :)
V
Ben faut oser, surtout que ça te va super bien !!!!
P
valyvalou: il me tarde de la voir! pour le décolleté, au final, je ne sais pas si j'oserai vraiment le porter...<br /> <br /> nath: merci
Publicité
Newsletter
Publicité