Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
23 août 2011

Encore une petite dernière pour l'été...

Avec cette chaleur, je n'ai vraiment pas envie de coudre pour l'automne (même si le manteau de mon fils a un peu avancé).

Voici donc ma dernière (ou pas) petite robe pour cet été, réalisée dans des reste de tissu (j'avais fait un sac avec, du coup, je ne peux pas les porter ensemble!), en suivant un patron du dernier Fait main. Ca taille très bien, j'ai juste modifié un peu à la poitrine histoire d'y faire tenir mon décoleté un peu trop généreux.

Tissu, dentelle et fermeture invisible achetés au marché Saint Michel (Bordeaux).

robe à pois

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les filles! :-)
L
Très jolie robe ! J'aime beaucoup !
L
Très jolie robe qui te va à merveille ! Le tissu est superbe.
M
Cette robe est vraiment une réussite : les tons sont doux, la coupe est seyante, j'aime beaucoup !
F
Classe ! <br /> <br /> Les tissus sont vraiment bien accordés, l'ensemble est discret et inventif.
Publicité
Newsletter
Publicité