Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
13 août 2012

On reprend du service...

Après des vacances bien méritées, ma surjeteuse, ma mac et moi, reprenons du service pour réaliser une commande spéciale.

Pour l'anniversaire de mon neveu il fallait donc un sweat sans manches, du rouge et une tête de mort sur le devant.

Tissu: sweat et bord-côte de chez http://www.vetement-marin-broderie.com/, patron: vêtements faciles pour filles et garçons en 10 ans, élargi et avec de grandes marges de couture (il taille petit).

 

sweat max

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!
M
Très chouette ce sweat!
R
Magnifique réalisation. La tête de mort est super sympa !!
V
Il est génial ! J'adore la tête de mort, elle est très bien faite !!
M
vraiment très sympa ce sweat
Publicité
Newsletter
Publicité