Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
14 juillet 2012

En attendant que l'été se décide ...

... je me couds des manches longues.

T-shirt à encolure américaine, Coudre c'est facile HS n°4, modifié. Tissu de chez Cocolagirafe (pour une fois, il ne me déçoit pas). Biais de la droguerie et bouton du net (mais je ne sais plus où).

P1060916

 

donald adulte rayé

 

Pull patron maison (à partir de la tunique de feignasse), maille fine du marché Saint Michel à Bordeaux, bouton du marché de Bègles.

P1060871

pull bleu

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus chez toi : tes superbes cousettes pour adulte ou ton corps de rêve \o/
D
oui toujours aussi fan bis lol<br /> <br /> Dis moi comment fais tu pour coudre ton biais sur ton jersey parce que le mien il rebique , beurk<br /> <br /> Remet toi bien bises !
C
te voilà bien joliment parée, j'aime bcp !
D
j'suis toujours aussi fan
L
J'aime beaucoup beaucoup ! comme d'hab hein ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je rêve de me faire ton premier haut mais je n'ai absolument pas assez d'experience ;)<br /> <br /> j'admire pour l'instant ;)
Publicité
Newsletter
Publicité