Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
18 octobre 2013

Sweat moutarde bis...

Parce que le précédent est déjà trop petit, que le t-shirt assorti ne l'est pas encore et qu'il me restait l'autre moitié du mètre de ce molleton (dont la couleur lui va si bien), voici un nouveau sweat moutarde.

Cette fois-ci j'ai cousu le modèle Glasgow de C'est dimanche, en enlevant le pli plat dans le dos et en ajoutant une fermeture éclair et une grande poche bien pratique.

P1080590

P1080594

Un petit motif pour coller à sa passion du moment, les Lego Star Wars, en flock gris de chez Happyflex:

sweat vador

P1080596

P1080600

 

Et en bonus, la liquette d'hier, qui ne faisait pas tout à fait assez habillée sous son pull et qui était surtout un peu trop ample, se retrouve transformée en chemise:

P1080585

 

Deux vêtements photographiés portés le même jour! Autant vous dire qu'il y a eu machandage...

Publicité
Commentaires
F
Même problème de photos ici.<br /> <br /> J'adore le sweat, tout à fait le style de vêtements que j'aime faire pour mon zouzou.
F
Même problème de photos ici.<br /> <br /> J'adore le sweat, tout à fait le style de vêtements que j'aime faire pour mon zouzou.
C
il est très joli ce sweat !! j'aime bcp la couleur !
G
C'est magnifique ! Et je suis impressionnée par la force de volonté qu'il faut pour un tel rattrapage !
P
trop chouette, le flex est terrible, mon fils veut le meme lol
Publicité
Newsletter
Publicité