Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
6 juillet 2012

Crash test...

Je voulais tester le patron de la marinière à encolure américaine du Coudre c'est facile HS n°4. J'ai un très joli jersey gris et turquoise qui attend sagement dans mon placard d'être transformé en marinière.

Mais avant il fallait voir ce que valait ledit patron. C'est chose faite avec ce débardeur (oui finalement j'ai décidé de ne pas monter les manches, qui étaient pourtant coupées, le trouvant très bien en débardeur.)

Taille L sans marges de coutures pour un 38, mais le M aurait largement suffit. J'ai raboté la taille de 5 bon centimètres de chaque côté, la coupe étant très droite (comme dans la plupart des patrons japonnais).

Jersey bleu du marché Saint Michel, biais liberty Poppy and Daisy, appliqué réalisé à partir d'un transfert sur tissu du même motif, bouton de la Droguerie.

P1060867

débardeur poppy and daisy

Publicité
Commentaires
F
super bien ! zhom m'a dit que tu sais mettre une femme en valeur mdr !<br /> <br /> Je n'ai pas encore mis de photos sur le fofo, je t'attends ;-)
F
je ne me rappelais plus de mon commentaire mais qu'est ce que j'ai bien fait de le mettre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Alex, vraiment, c'est top !!
M
Très joli débardeur! J'aime beaucoup ce liberty et ton appliqué!!
C
super sympa ce débardeur ce que je préfère c'est l'appliqué
P
Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Particules: pas de problème, pour le biais je suis certaine que tu trouveras, il y a un sacré choix dans les libertys!
Publicité
Newsletter
Publicité