Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
28 février 2013

Du basique...

... parce qu'il me manquait un t-shirt gris dans ma garde-robe.

Un t-shirt à encolure américaine, mon basique préféré, en jersey gris et jersey brodé brillant, les deux venant du marché. Le patron est toujours celui de Coudre c'est facile HS n°4, très modifié.

Et un gilet en récup: un pull gris qui traînait dans mon armoire, très peu porté parce que très austère. Je l'ai ouvert et j'ai rajouté des bordures en dentelle (récup familiale aussi il me semble, en tous cas c'était dans mon stock depuis un moment.)

Voilà donc un ensemble pour environ 3 euros, fil compris.

P1070893

P1070879

P1070890

P1070884

détails t-shirt

Publicité
Commentaires
F
Un truc de dingue !! comme souvent, je viens de finir un twinset dans les tons gris, un peu dans ce genre, avec un cache coeur en jersey comme tu avais fait.<br /> <br /> Les grands esprits.... ;)
O
Il est splendide cet ensemble!!! Bravo!!!
L
Superbe twinset! Je suis complétement fan des ensembles cardigans / tee-shirt. C'est très réussi. Je vais replonger dans mes basics japonais pour cet été.
N
J'aime beaucoup tout ça !
C
Très sympa!Bravo:)
Publicité
Newsletter
Publicité