Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 juillet 2012

Urban unisex hoodies...

Pour mon asticot joli, qui aime les "crocrodiles" et qui porte si bien le vert.

Patron Heidi and Finn en 4 ans + marges de coutures. Les manches me paraissent un peu étroites, à voir lors de l'essayage. Modifs: pas de doublage complet, j'ai fait des parementures pour l'ouverture, et ajout de bord côte à la capuche.

Sweat et bord côte de chez Vêtements marins, lainage fin à rayures du marché.

  P1060878

sweat vert

sweat vert2

Mon ambition était de me rapprocher des finitions parfaites devant lesquelles toute la blogosphère bave, à savoir . Bon ben y a encore du boulot. Mais j'adore coudre le molleton. Par contre les appliqués m'ont pris un temps fou!

Publicité
Commentaires
L
génial ce sweat, j'adore ce patron. et alors sur ton asticot,ça donne quoi? <br /> <br /> en tout cas, j'aimerai faire des finitions comme les tiennes, là je bave ;)
P
Merci beaucoup pour vos commentaires. Verdict demain sur l'asticot!
F
J'aime les couleurs, la forme, les appliqués, le look détente-sport-mode, bref TOUT !!!
Z
j'adore le tissu que tu as choisi pour ce modèle.
1
Il est superbe ce sweat, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité