Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
27 décembre 2011

Une seconde vie...

... pour un jean qui a été beaucoup aimé! Sa propriétaire s'est est séparée la mort dans l'âme (parce qu'il était sur le point de la rendre justement son âme), pour me laisser tenter une réincarnation.

Le nouveau propriétaire l'a adopté tout de suite!

Jean recyclé, doublé en coton du marché gris à fines rayures, un petit bout de bord côte recyclé lui aussi. Patron: pantalon à revers (bien allongé pour avoir des revers, pourtant on est plutôt court sur pattes dans la famille) du livre Boys and Girls.

jean bleu

J'ai très très envie de faire un donald pour aller avec, mais j'ai vraiment besoin d'un manteau et le placard de l'asticot déborde!

A suivre qui de l'envie ou de la raison l'aura emporté.

 

Publicité
Commentaires
N
super ce jean, j'aime beaucoup et avec la tunique à voitures ça fait un bel ensemble.
Publicité
Newsletter
Publicité