Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
7 octobre 2013

Collection automne-hiver de grossesse, la suite...

Lentement (très) mais sûrement, ma garde-robe se remplume. On reste quand même sur du basique, l'énergie n'étant toujours pas au rendez-vous.

Encore un t-shirt à encolure américaine, j'aime bien faire ce modèle avec des tissus simples parce que ça permet d'utiliser un biais pour réhausser un peu le tout.

Donc modèle: comme d'hab (Coudre c'est facile HS 4), élargi au niveau du ventre (j'ai de la marge là), cousu dans un jersey gris clair pailleté du marché, très agréable à coudre et à porter (ce n'est pas facile à prendre en photo par contre, on ne voit pas trop l'aspect pailleté) et avec un biais FDS acheté un peu par hasard. Décoration à la peinture pour textile et au pochoir.

P1040862bis

P1040864

t-shirt papillon 2

Puis une robe noire basique, à porter cet hiver avec un col roulé dessous, ou dès maintenant telle quelle. Une petite ceinture brillante et papillonante la transforme en robe de soirée pour un mariage à venir d'ici quinze jours.

Le patron est issu du fait main de juin 2013 (photo de couverture), le jersey noir vient du marché, le papillon a été découpé dans du simili cuir.

P1040884

L'écartement des rubans de la ceinture souligne beaucoup le ventre je trouve!

robe papillon

 

 

Publicité
Commentaires
M
La ceinture et le papillon donne un côté classe à cette jolie robe toute simple. J'aime beaucoup.
G
Très sympa et Félicitations !!! <br /> <br /> J'ai une préférence pour la robe et sa ceinture !! Trop classe !!
K
très bonne idée cette ceinture, j'aime vraiment beaucoup!
G
Ouh ce ventre ! <3 Tu as raison ça souligne bien d'écarter les deux rubans de la ceinture. Elle magnifie tout, une magnifique ceinture ! Et la robe est super chouette aussi, elle ira en toutes circonstances. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand au tee shirt argenté c'est vrai qu'on le devine à peine mais c'est vraiment sympa et j'adore ton pochoir peint !
Publicité
Newsletter
Publicité