Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 octobre 2011

Après un débardeur étoilé très décolleté...

... voici une tunique beaucoup plus sage!

Un modèle ottobre (02-11), retaillé à la taille (c'était trop large), cousu dans un tissu extensible (mais pas du jersey, je ne sais pas trop ce que c'est) du marché Saint Michel, avec du biais liberty mauvey (le chouchou du moment). Un transfert kitsch au dos pour un peu d'originalité.

tunique anges

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa !! Et chapeau, tu arrives à faire quelque chose des Ottobre femme !! Moi quand je reçois le catalogue, j'ai rien envie d'en faire ! ;)
D
bon ben ... comme d'hab hein ... j'adore !<br /> tu trouves toujours les bonnes associations morpholigie, tissus, patrons, déco <br /> faut surtout pas arreter !
Publicité
Newsletter
Publicité