Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
19 juin 2011

La petite robe noire...

Bidouillée plus ou moins à partir du Palermo d'ottobre déjà montré ici. Il ne reste plus rien du modèle d'origine (les pinces peut-être). Un peu free style donc, je ne suis pas totalement satisfaite.

Tissu à fleurs du marché Saint-Michel qui ne me plaisait plus et a donc profité d'une machine de teinture noire, coton noir MT et liberty Mitsy gris.

couture38

Publicité
Commentaires
G
Oh non pas de dentelle. Je t'assure qu'elle te va bien !
P
Alors en fait, je trouve que le tissu teint fait un peu usé, comme si c'était déjà une vieille robe, et il se froisse dès que je la porte, et puis comme d'hab, je trouve que ça me fait une poitrine énoooooorme.<br /> Ah oui, et elle est un peu courte, normalement je ne porte pas de jupe au-dessus du genou, je n'ai pas de très jolis genoux. Je rajouterai peut-être une dentelle, mais j'ai peur que ça fasse trop.<br /> Voilà, voilà, on verra si je la porte.
G
Moi non plus je ne vois pas. Et j'aime tous tes petits détails !<br /> Au fait tu utilises quoi pour les montages photo ?
F
En photo, ça rend bien, que lui reproches tu ?
Publicité
Newsletter
Publicité