Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
1 octobre 2011

La petite robe noire...

... pour aller danser la salsa. Réalisée le temps d'une longue sieste du ouistiti (contrainte et forcée la sieste: "non ze veux pas dormiiiiiiiiiiiiiir!" finalement si, et trois heures et demie même.)

En jersey pour être à l'aise (noir et étoilé de chez Tissuprice).

Modèle du  Fait main d'août (le même que là:  http://picassable.canalblog.com/archives/2011/08/23/21846731.html).

Les photos sont pourries (j'ai mis les plus belles!), je ne sais pas si c'est à cause de la lumière ou du noir de la robe (ou peut-être que je suis juste un peu nulle en photos).

P1050310

robe noire

Publicité
Commentaires
T
j adore le modele de cette robe (je vois aussi que tu en a fait une tunnique). penses tu que tu pourrais me communiquer le tutos??!!<br /> <br /> merci
N
très chouette ce robe...pour les problème de sieste...je connais....lol<br /> bises<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité