Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
18 mai 2011

Le tout premier manteau cousu pour mon petit garçon...

Ou mes début en couture de vêtement à proprement parler. Les finitions ne sont ni faites ni à faire, je ne possédais à l'époque aucun patron, j'en ai donc bidouillé un à partir d'un imperméable qu'il possédait déjà. Au final, ce manteau a eu beaucoup de succès, et en plus, il lui va encore (pas pour longtemps!).

manteau

Publicité
Commentaires
G
d'accord tous les jours je viendrai crever !
P
C'est gentil (non mais de près vraiment c'est pas top hein, ça va mieux, tu reviendras? :-) )
G
pfff ! c'est écoeurant de talent ! c'est ça tes tout-débuts ?!? de belles gigoteuses ! et un manteau superbe ! ahlala, m'en vais crever de jalousie ! lol
Publicité
Newsletter
Publicité