Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
1 février 2013

La prise de tête de l'année...

Ou plutôt de deux années puisque je l'ai commencé en décembre. 

Donc après avoir galéré, laissé l'ouvrage de côté, décousu, recousu, juré de ne plus jamais coudre de Burda, désolidarisé la doublure du manteau, ajouté des poches, enlevé les poches, ajouté d'autres poches... le voici enfin portable.

Patron Burda donc, largemement modifié pour que ça ne ressemble pas à un sac de patates.

Drap de laine du marché, (un coup de coeur, même si le motif et la couleur ne font pas l'unanimité, moi j'adore), doublure en douillette de chez MT (soldes de juillet, le stock est terminé) et toile de coton du marché. Biais gris à pois et argenté de La Droguerie. Boutons trouvés au salon des arts créatifs.

Pour aller avec, je me suis cousu un snood (enfin! je devais être la seule couturière de la blogosphère à ne pas posséder de snood) en maille du marché et coton étoilé (salon des arts créatifs).

Le nombre de photos est proportionnel au temps de réalisation, vous voilà prévenus!

P1070767

 

P1070806

P1070775

P1070777

P1070794

P1070774

P1070769

P1070784

P1070786

P1070797

 

 

Publicité
Commentaires
A
et bien moi j'aime beaucoup la couleur et alors quel travail !!!! bravo
C
il est super ce manteau, j'aime bcp et il te va super bien !
M
Il est superbe ce manteau, et il a l'air bien chaud !
O
Le raccord des carreaux sur le devant y'a pas à dire on sent la pro!!! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur et le tissu moi aussi. <br /> <br /> Et je n'ai pas encore de snood à me mettre autour du cou! ;)
Z
j'aime le raccord des carreaux, c'est grande classe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce résultat !! il est joli...pas mon style mais ça n'enlève rien au travail de fait...<br /> <br /> <br /> <br /> un petit regret de ne pas voir plus de photos de ce snood qu'on aperçoit et qui à l'air sublime en maille et étoile.....
Publicité
Newsletter
Publicité