Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
6 février 2013

Le sweat tigre et son t-shirt...

Voilà un appliqué qui m'a donné du fil à retrordre avec ses épaisseurs successives, au final, je ne le trouve pas terrible. J'ai pourtant respecté le gabarit donné dans le dernier Ottobre, mais les oreilles me semblent bien plus petites que sur le magazine, et le blanc des yeux ne ressort pas assez.

Le patron du sweat est toujours un bidouillage à partir de l'urban unisex hoodie dont j'adore la coupe droite maintenant que je l'ai modifié pour que les emmanchures laissent passer les bras de mon fils.

Le t-shirt est issu du dernier ottobre (01-13). Je le trouve un peu trop décolleté.

Le molleton moutarde et les bords côtés viennent de Vêtements Marins Broderie. Le jersey à rayure du marché Saint Michel à Bordeaux.

P1070811

P1070814

 

P1070809

P1070813

 

sweat moutarde

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!<br /> <br /> le t shirt est top aussi!<br /> <br /> j'ai hâte d'attaquer ce ottobre.
G
HaHa il me faudrait une version loup ! C'est trop chouette !
A
J'adore !!! <br /> <br /> Il en a de la chance ton loulou !!!
L
j'adore ! c'est trop chouette !!! bises !!!
L
j'ai trouvé hier le magasine en kiosque et ta réalisation me donne fortement envie!!!
Publicité
Newsletter
Publicité