Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 mai 2012

Rebelote et rebelote...

Devant le succès du premier sweat sans manches auprès de mon ouistiti, j'ai refait le modèle. En plus il est bien pratique à porter et j'adore coudre du molleton.

Et pour une fois, mon petit bonhomme portera le même vêtement que son cousin-jumeau (ils sont nés à 48 heures d'écart!), puisque j'ai fait le modèle en double.

Le molleton et la maille qui a servi de bord-côte et de doublure de capuche viennent du marché Saint Michel (je n'ai toujours pas épuisé ni l'un ni l'autre de ces deux coupons à 1 euro (!!).

Patron tiré de vêtement faciles pour filles et garçons en 110 avec de bonnes marges de couture pour un quatre ans du commerce, ça taille petit. Maïssisation de la capuche (c'est vraiment une partie de vêtement que j'adore maïssiser!)

P1060466

 

sweat sans manches bleu

La bonne couleur est celle du montage.

Publicité
Commentaires
C
quelle inspiration pour ton ptit mec a chaque fois!!! moi je sais jamais quoi faire a mon fils, je veux dire dans le choix des couleurs, des imprimés... il est difficile il faut dire en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo c'est magnifique!
F
Quel courage ! ils vont être trop choux les cousins !
R
superbe, j'adore
D
J'adore (même si c'est pas mes couleurs)... c'est pas juste
P
Merci les filles!<br /> <br /> Beti, en même temps si tu as un patron de sweat dans un coin, tu remplaces les manches par du bord côte et le tour est joué.
Publicité
Newsletter
Publicité