Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
4 février 2012

Loulou...

Loulou et son copain Tom font partie des personnages d'album préférés de mon asticot en ce moment.

J'ai donc décliné ce thème.

Un sweat en jersey velours, auquel j'ai rajouté une capuche et des bords de manches rayés pour casser l'effet pyjama:

sweat loulou

Franc succès, dificile de le lui faire quitter hier soir pour le mettre à la machine (journée d'école, cantine, bleu clair, tout ça...)

Et le loup de Laetitia Gheno, qui attend sagement que son futur petit propriétaire se lève de la sieste pour voir sa réaction:

loulou

Je précise que c'est un gentil loup, qui ne croque pas les lapins, et encore moins les petits enfants!

Publicité
Commentaires
F
Il est très sympa ce petit sweat. Et le loup, quelle bouille adorable !
P
Merci les filles!
O
Magnifique le sweat! Et le loup est a croqué aussi!
D
Comme flocyveries, la peluche assortie c'est la classe<br /> <br /> Et le bas de pantalon --> totale classe
P
Merci! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité