Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
22 janvier 2012

Un jean pour l'asticot...

... qui pousse, qui pousse,

jean de récup de l'ex (il en reste, je vais bien finir par tous les utiliser), tissu à carreau de mon stock déjà utilisé pour réaliser une palermo, petite étiquette étoile offerte par ma nsp, fil multicolore qui va bien.

Modèle Vêtements faciles pour filles et garçons, explications parfaites pour faire de vraies poches. Par contre pour la ceinture j'ai bidouillé, je n'ai pas cru bon de regarder les explications, j'aurais du...

Ajout d'une boutonnière dans la ceinture pour régler l'élastique.

 

P1050895

 

jean sam

 

jean sam2

Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> <br /> En fait j'ai redécoupé pièce par pièce dans les jambes du jean. Je n'ai pas réutilisé les poches par exemple.
M
Oh excellent cette récup'!! Tu a du reprendre les fesses?!
A
Super joli ce petit jean! Belle récup'
Publicité
Newsletter
Publicité