Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
26 décembre 2012

Les cadeaux (2)

Un post juste pour un vêtement (et demi, si on compte l'écharpe qui va avec), auquel j'ai apporté un soin particulier. Si bien que j'ai envie de le montrer sous toutes les coutures.

Il a en effet été convenu que pour le jour de Noël, chacun tirerait au sort une personne et lui ferait un beau cadeau (plutôt que plein de petits cadeaux à tout le monde).

J'ai tiré au sort la cousine de mon beau-frère et ne connaissant pas trop ses goûts, ne sachant pas trop si elle aimait le home made, ne connaissant même pas exactement sa taille (un petit 36 m'a dit ma soeur), j'avoue que la pression était tout de même importante.

Voici donc une veste réalisée dans un très joli jean avec une parementure en liberty, brillant sur l'envers. Les patron est tiré du livre Dressing Chic.

P1070446 

P1070447

P1070453

P1070448

P1070449

P1070450

P1070452

 

Et fort heureusement, la veste va parfaitement à sa nouvelle propriétaire qui avait l'air tout à fait satisfaite de recevoir un cadeau home made. Je suis très contente!

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!!
L
très classe et très beau travail !!!
H
Voilà un superbe cadeau !
C
vraiment trop classe cette veste et l'écharpe j’aime bcp aussi
C
Elle est magnifique!!!Bravo:)
Publicité
Newsletter
Publicité