Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
20 décembre 2013

Couverture de voyage...

Les tissus, velours ras et polaire à poils longs, ainsi que le biais, viennent du marché Saint Michel. Les petites voitures en appliqué ont été découpées sur un tissu de chez Hawthorntreads.

J'ai volontairement omis la ceinture, parce que je trouve que ça ne sert pas vraiment. 

Bon globalement comme ça ça semble chouette, mais le biais a été une grosse galère à poser, à choisir je préfère encore la technique sans biais (endroit contre endroit et hop on retourne), là les finitions ne sont pas terribles quand même.

P1080800

P1080802

P1080803

P1080801

Publicité
Commentaires
S
Cette couverture est magnifique ! J'en ai fait 2 et à chaque fois ça a été la galère pour poser le biais mais j'ai rusé pour la deuxième (quand même je progresse de mes erreurs !). D'abord j'ai choisi un biais grande largeur ensuite j'ai cousu le biais avec un point zigzag serré du coup j'ai cousu les deux côtés en même temps, j'ai faufilé avant tout de même pour me repérer des deux côtés ... Ça limite un peu la galère !
N
Elle est super belle ta couverture nomade !!<br /> <br /> J'adore les appliqués...
B
Très joli je voulais une chanceliere pour mettre a ma dernière en poussette mais tu crois que ceci pourrait remplacer ?!<br /> <br /> bravo
G
vroum vroum ! moi je trouve que c'est très réussi ! Bravo à toi !
N
Elle est très sympa cette couverture nomade ! J'aime bien les appliqués !
Publicité
Newsletter
Publicité