Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
24 mars 2012

Sweat, sweat...

C'est officiel, j'adore coudre le molleton. Voici donc deux sweats pour l'asticot qui pousse à toute vitesse. En raison d'un certain manque de coopération, vous ne les verrez pas porté pour l'instant.

La collection printemps-été avance doucement mais le boulot ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour la couture en ce moment. Ca ira bientôt mieux!

Le molleton  et le jersey turquoise viennent de chez Cocolagirafe, le jersey étoiles du marché, (j'arrive au bout de mon coupon là).

Les patrons sont de chez Ottobre.

P1060244

sweat bleu

 

P1060236

sweat gris

Après la photo j'ai rajouté un lien en bas du gris parce que je trouvais la coupe trop droite sans bord-côte en bas.

Publicité
Commentaires
L
aah, merci, je comprends mieux et lol pour le 7
F
Je pense que tu as bien fait de rajouter un cordon sur le 2° sweat car je trouve que sans bord côte il faut plus féminin. Mais du coup, avec un cordon ça doit bien faire p'tit mec !<br /> <br /> Ils sont tous les deux superbes.
P
Merci :-)
B
Très jolis sweat de printemps je trouve la coupe nickel moi !
P
Camelita: merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Libellula: alors SVB ça reprend les lettres de Sam'vabien, jeu de mots que je mets souvent sur ses vêtements. D'ailleurs on ne le voit pas sur les photos mais en dessous j'ai fait écrire à ma MAC Sam'vabien summer collection. Ben ouais faut bien qu'on se la pète un peu de temps en temps hein! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le 77, en fait je voulais mettre des chiffres et le sept c'est un chiffre facile à découper (mode feignasse on!).
Publicité
Newsletter
Publicité