Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
7 août 2011

Une chemise à manches longues...

... mais surtout ma toute première chemise avec un vrai col, pour préparer la garde-robe de la rentrée.

C'est la chemise du Boys ands Girls en 4 ans, il parait qu'elle taille très petit, donc je l'ai un peu élargie. J'espérais pouvoir la montrer portée mais l'asticot n'était pas partant pour une séance photos, (il faut dire qu'il ne fait pas tout à fait assez frais pour apprécier les manches longues).

Tissu de chez éco-tissu avec un tout petit peu de liberty mitsy vert pour le pied de col et l'étiquette, j'avais bien fait de garder les toutes petites chutes.

chemise mitsy

Publicité
Commentaires
P
Pour un petit bonhomme de deux ans et demi qui porte plutôt du trois ans.<br /> Je l'ai même un peu élargie, ça taille étroit.
F
super !<br /> Je me lance aussi avec ce bouquin, tu as fait du 4 ans pour quel âge alors ?
P
Merci!<br /> Le tissu en fait est un peu gauffré, c'est du synthétique, une horreur à coudre, mais je n'aurai pas à la repasser au moins celle là!
L
Elle est super chouette cette chemise de petit boy. Très réussie et dans un tissu vraiment sympa.
Publicité
Newsletter
Publicité