Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
3 juin 2011

Couture flashy pour petit gars

Voilà mon premier essai  de la fameuse palermo de C'est dimanche. On ne le dira jamais assez: on fait un crash test avec un tissu pas cher avant! Moi je ne l'ai pas fait, j'ai coupé mon Michael Miller, et en plus j'ai modifié le patron pour enlever une taille. Et bien c'est très très juste. Il ne va pas la porter longtemps. Et les manches... on va considérer que ce sont des manches trois quart. Je n'ai pas fait la patte polo en bas, je n'aime pas trop.

A part ça, ce patron est aussi agréable à utiliser que ce que disent les couturières du net. La tunique a été réalisée le temps d'une sieste de petit loulou.

P1040519

P1040521

J'aurais voulu mettre une photo portée, mais vous savez comment sont les mannequins, quand ils n'ont pas envie...

Publicité
Commentaires
C
oooh, trop joli! j'adore ce tissu guitare de Michael Miller!! tu fais bien de rappeler de faire un essai avec un tissu pas cher, c'est tentant de sauter sur un tissu comme ça (enfin, ça taille peut-être petit mais c'est réussi)!
K
elle est magnifique!!!Il va avoir un succès fou avec une si jolie tenue!!!
C
C'est la rock'n'roll attitude! Très joli!
T
j'aime bien ce patron, faudra que je le tente !
Publicité
Newsletter
Publicité