Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
16 mai 2011

Du rouge...

Deux tissus que j'adore, dont j'use et j'abuse:

des fleurs rouges et roses pour faire des cadeaux:

couture15

couture17

Des carreaux rouges et gris pour habiller mon petit gars:

couture18

couture16

Le t-shirt et le débardeur sont juste des custos, pour la cravate, je suis une vilaine copieuse, j'ai copié là: http://theanils.canalblog.com/ (enfin pas que, en fait ça fleurit partout en ce moment les cravates, que je suis influençable!)

 

Publicité
Commentaires
P
Collie >> non en fait, la tienne est plus grande et c'est plus joli (puis bon, du liberty forcément c'est plus classe que le tissu du marché), mais bon, ce n'est pas grave, ça fait son petit effet quand même! :-)
P
J'ai mis du papier de soie dessous, sinon ce n'est pas possible, c'est tout gondolé et moche; et pour l'ourlet j'ai enfin trouvé un point qui fait quelque chose de net et joli, mais c'est super long parce que c'est un point compliqué! C'est sûr que ce serait plus facile avec une surjeteuse, qui sait, un jour peut-être...<br /> En tous cas, je l'ai mis à mon fils, il est trop mignon avec!<br /> Pour la robe tu lui mets? C'est confortable?
C
belle copie lol , bravo !!!
G
oh ouiii ! il faut abuser !!! je l'adOre ! c'est ma poupette qui a de la chance !<br /> <br /> et pas de problème pour faire un appliqué sur du tee-shirt ? tu as mis quelque chose pour rigidifier ?
Publicité
Newsletter
Publicité