Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
3 janvier 2014

Rien à me mettre...

Septième mois de grossesse et bien sûr, je n'ai plus rien à me mettre! Ca déborde de partout, tout est trop petit, c'est affreux! 

Non en fait j'exagère un peu... 

D'abord j'ai deux chouettes jeans cousus par ma belle-mère sur un modèle Burda, ils sont super confortables et même un peu grands, je pense qu'ils iront largement jusqu'à la fin de ma grossesse.

Ensuite je me suis cousu une jupette en molleton (vite fait, pas de quoi faire un article, un tube, une ceinture élastiquée et hop).

Enfin j'ai réutilisé un de mes modèles préférés, qui risque de devenir un modèle fétiche, de chez Fait main pour me faire un t-shirt bien confortable lui aussi.

Bon ça ne fait pas une garde-robe tout ça mais ça permet de passer les fêtes tranquillement.

Alors le super t-shirt c'est le modèle croisé du Fait main d'octobre 2012, réalisé dans un jersey du marché, noir à tous petits pois gris, très extensible. Il est prévu de le reprendre à la taille ensuite pour en faire un t-shirt d'allaitement.

P1080814

 

Porté avec mon jean Burda:

2014-01-03

 

Et avec ma jupette maison (le photographe aurait pu me dire que je l'avais mal mise et qu'elle remontait derrière!)

2014-01-031

 

Le petit papillon origami à la mode pour habiller un peu cette jupe très basique:

P1080941

 

Et pour le bébé quoi de neuf?

Juste de quoi bavouiller chic:

P1080906

P1080907

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de votre réponse Hier sur les quais il n'y avait effectivement que 2 marchands, ma fille y était et je projetais de prendre un lundi pour y aller mais si vous me dites que le samedi est mieux fourni que le lundi j'aurais comme cela pas besoin de prendre une journée de repos.<br /> <br /> Belle continuation à vous et dès que je serais allée sur le marché je vous tiendrais au courant<br /> <br /> bonne journée et merci<br /> <br /> Colette
C
Un joli blog où je passe svt en sous marin bravo pour ces belles réalisations et une belle et douce année a vous . Une petite question hier il n'y avait à st Michel que 2 marchands de tissus est ce exceptionnel ou alors les marchands ne viennent plus je me permets de vous poser cette question car j'habite a bergerac donc je voudrais pas revenir sur bordeaux pour rien merci de votre réponse et bonne continuation dans vos créations
N
Très sympa ce tee-shirt, puis c'est bien tu pourras l'adapter pour l'allaitement !!<br /> <br /> J'adore le papillon en origami, c'est une petite déco trop mignonne...<br /> <br /> Au passage j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2014 !
M
Une jolie future maman dans ses tenues home made originales. La petite touche perso fait le tout<br /> <br /> Bonne année 2014
F
Le vestiaire de grossesse, c'est pas toujours facile de trouver des vêtements originaux qui ne fassent pas baleine... Tu as fait des merveilles, j'aime beaucoup ce Tshirt et la jupette, bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité