Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
16 décembre 2013

Liebster Award

Bon j'ai déjà été malpolie comme tout il y a quelques semaines en omettant de répondre au questionnaire d'un liebster award, alors quand j'en ai reçu deux coup sur coup, je me suis dit qu'il fallait quand même s'y mettre.

Alors voilà le premier questionnaire, celui de Needle Girl (http://ofpinsandneedles.canalblog.com/)

 1- Quel est le pays que tu rêves de visiter?   

La Suède peut-être.

2- Si tu pouvais changer une chose chez toi, ça serait quoi?

Ah non là il y a trop de boulot...

3- Quel est la création dont tu es le plus fière?

Mon dernier sac à main.

4- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma. Je pense que c'était le dernier Madagascar, mais juste un bout parce que mon fils a trouvé ça trop long.

5- Plutôt été ou hiver?

Eté!

6- T'es plus du style à acheter en magasin ou sur internet?

Sur internet (mais pour les tissus: sur le marché!)

7- Quel est le moment de la journée que tu préfères?

Ca dépend des journées.

8- Si tu pouvais rencontrer quelqu'un de connu, qui aimerais-tu rencontrer et pourquoi?

Aucune idée.

9- Quel est le patron (couture ou tricot) que tu préfère?

Le t-shirt à encolure américaine, je le fais, je le refais, avec et sans manches, j'aime beaucoup.

10- Une idée de cadeau à offrir à ma belle-mère?

Oui mais ma mère et ma  belle-mère lisent ce blog, donc je ne ferai pas de spoiler à l'approche de Noël.

11- Quel est ton expression favorite?

Mes élèves diraient "crotte de biquette", ça m'évite de dire des grossièretés en classe. Dans la vie courante, je crois que je n'en ai pas.

 

Et maintenant celui de Gaëlle (http://sigtl.canalblog.com/)

Pourquoi ce blog ?

A la base pour pouvoir montrer ce que je cousais à des copinautes plus facilement que sur un forum.

Quelle est la réalisation dont tu es la plus fière ?

Répondu au dessus.

Ton tissu/ laine / aiguilles préféré ?

J'adore coudre le molleton et le biais très souple comme le Liberty.

 

Tu pars en vacances, mais tu n'oublies pas de prendre ...?

Mon téléphone.

Ton pêché mignon ?

Le chocolat.

Tu rêves de quoi ?

Plein de trucs!

 

Accroc aux nouvelles technologies ou pas ?

De plus en plus, mais je vis avec un geek, avant ça j'avais un téléphone qui ne faisait que téléphone et était super solide, maintenant, j'ai un truc qui fait presque le café, qui est super fragile et dont je ne peux plus me passer.

Âme écolo ou pas ?

Oui plutôt.

Café ou Thé ?

Les deux et beaucoup (moins en ce moment).

Ton encours actuel ?

En tricot une couverture au point mousse (oui j'aime les défis raisonnables) commencée il y a trois mois et très loin d'être terminée, en couture je réfléchis à ce que je vais attaquer dans dix minutes.

 

Prête à troquer avec une autre blogueuse ?

Non, vraiment pas le temps.

 

Bon, et maintenant je dois trouver onze questions et onze personnes à taguer  (en sachant que toute la blogosphère a probablement déjà été taguée)... voilà voilà... euh... bon ben on verra plus tard.

 

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir répondu :)
Publicité
Newsletter
Publicité