Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
12 juillet 2013

Des poissons pour les vacances...

Deux petites cousettes en ce début de vacances. Et (un peu par hasard je dois avouer) sur le même thème.

Tout d'abord une petite chemisette sans col, patron ottobre 2012-03 adapté, tissu de chez Luckykaeru, pressions kam multicolores (personne n'étant d'accord sur les boutons à utiliser dans la famille, nous nous sommes rabattus là-dessus).

P1080395

chemisette poisson

20130709_135820

20130709_142509

 

Ensuite un t-shirt à manches raglans, en jersey du marché Saint Michel, super qualité, très agréable à coudre, boutons du stock (aucune idée de la provenance), flex de chez Happyflex (comme d'hab, je l'aime beaucoup), finition faussement à cru, patron du Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes.

P1080472

t-shirt poisson fred

t-shirt poisson fred2

Voilà, voilà, bon ben on retourne à la plage nous!

 

Publicité
Commentaires
F
Tissu parfaitement adapté aux vacances ! J'aime bien cette chemisette sans col.<br /> <br /> Tu assures pour ton homme aussi !
D
Aussi productive en vacances que quand tu travailles: bravo!!!!J’avoue avoir un faible pour le T-shirt homme.D’ailleurs petite question à ce sujet: je lorgne sur le livre dont il est issu, mais comme j'ai un homme ayant plutôt la carrure d'un rugbyman...j'ai très peur que les tailles japonaises soient un peu petites!! Peux-tu me dire jusqu'à quelle tour de buste ils vont?Je me suis tenté du dernier livre japonais traduit sur les chemises, mais leur XL correspond plutôt à un L français!!!!
P
super, le tissus poisson bleu est super sympa aussi
G
J'aime j'aime j'aime !!!
I
Très sympa le tee shirt pour monsieur, je suis admirative devant la qualité des finitions. Félicitations.
Publicité
Newsletter
Publicité