Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
4 juillet 2013

Le jupe de dernier jour d'école...

Après toute cette grisaille, j'avais vraiment envie de couleur. J'ai vu cette jolie jupe décorée à la pomme de terre sur le dernier Fait Main et j'ai décidé de l'adapter.

J'ai un peu modifié le patron (longueur, boutonnage, ajout de poches) et j'ai utilisé du flex plutôt qu'une pomme de terre pour la décorer.

Le tissu vient du marché Saint Michel, le flex de chez Happyflex et le biais et les boutons de la Droguerie.

Le haut porté avec est celui que j'avais cousu pour ma soirée blanche et que j'ai raccourci pour en faire un basique blanc.

P1040771

P1040776

P1040778

P1040780

P1040763

jupe bleue

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la forme trapèze et les petites déco qui la rende unique.
O
Elle est splendide cette petite robe!!!
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp !!
L
super, ça met du bon humeur!<br /> <br /> et très sympa la patte de boutonnage du devant mais quel travaille pour faire toutes ces boutonnières et coudre tous ces boutons!
C
Tres jolie :-) Bises
Publicité
Newsletter
Publicité