Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
9 mai 2013

Mon sac d'été...

Je suis partie d'un tuto de sac à paillettes ( http://byamelo.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639241.html), mais comme d'hab je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai changé toutes les mesures. J'ai rajouté plein de poches qui ferment (parce que je perds tout).

Les tissus viennent du marché, j'ai utilisé mon préféré pour faire les anses, celui que j'avais pris pour faire la doublure de mon sac précédent et que j'aime toujours autant. Il faut dire que je me suis battue sur un stand incroyable du marché ou de chouettes coupons sont à un euro, quelle que soit leur taille, mais il faut réussir à attraper le coupon que l'on veut avant les autres combattantes clientes.

Les biais viennent de la Droguerie.

Bref ça donne ça:

P1080175

P1080174

sac été

sac été2

Et comme j'aime vraiment beaucoup ce motif, mon homme parfait m'en a fait le thème du blog!

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce sac.
D
Superbe et en plus il tiendra mieux dans le temps que les fameuses paillettes!!! Et bravo tu as choisi le bon z'hom qui est capable de reprendre le motif d'un tissu pour en faire un thème de blog!!!Bon le mien est plutôt bricoleur, ce n'est pas mal n'ont plus sur d'autres plans....
C
Il est magnifique et très classe!!!Bravo:)
N
Il est superbe et a l'air bien pratique !
J
Tout à fait dans l'air du temps ce sac, j'aime beaucoup ! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité